La guilde Raccoon-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde raccoon-city de wow (serveur:khaz modan)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 OMEN, mon groupe de métal!

Aller en bas 
+2
ïnk
siddhartha
6 participants
AuteurMessage
siddhartha

siddhartha


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 27/08/2008

OMEN, mon groupe de métal! Empty
MessageSujet: OMEN, mon groupe de métal!   OMEN, mon groupe de métal! Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:27

Salut les loulous!


Voilà, je fais un peu de pub pour mon groupe, en espérant pouvoir attirer l'attention de ceux qui aiment ce genre musical, et des autres qui pourraient découvrir un style qui leur plairait!

Nous avons sorti une démo il y a 6 mois, éponyme, et nous souhaitons nous produire un peu par chez vous, en France, ou en Belgique. Si vous êtes, ou que vous connaissez des personnes dans le milieu de la musique (de cette musique surtout^^) n'hésitez pas à m'en faire part!!

Voilà le lien de notre MySpace où vous pourrez écouter tous nos morceaux! Vous pourrez y voir ma photo..mais je vous dit pas qui je suis ^^

Sinon hésitez pas à poster votre dégoût profond pour cette musique, ou alors votre admiration totale pour mon groupe! (et même si vous êtes au milieu, hésitez pas mes cocolets! Razz )

Bisous bisous les loulous!


Omen-Myspace
Revenir en haut Aller en bas
ïnk

ïnk


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/08/2008

OMEN, mon groupe de métal! Empty
MessageSujet: Re: OMEN, mon groupe de métal!   OMEN, mon groupe de métal! Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:38

Pas mal du tout bien que plus attiré par le punk (dumoin ce qu il en reste) j ecoute un peu de metal et a vrai dire j aime bien .
Elle est loin l epoque ou je trimbalais ma basse et mon ampli ................... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spaz

Spaz


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 17/08/2008

OMEN, mon groupe de métal! Empty
MessageSujet: Re: OMEN, mon groupe de métal!   OMEN, mon groupe de métal! Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:48

Aaah un groupe de metalleux suisse Razz
Alors moi je trouve ca vraiment pas mal, j'aime bien le style un peu death metal du groupe
Je ne manquerais pas d'en parler a mes potes metalleux aussi mais pas suisse Laughing
Bonne chance pour la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
GaGalabouse

GaGalabouse


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/08/2008

OMEN, mon groupe de métal! Empty
MessageSujet: Re: OMEN, mon groupe de métal!   OMEN, mon groupe de métal! Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:49

GG !
Perso metal c'est pas se que je préfere, je suis plus punk rock, mais bon de temps en temps ca change^^
JayJay a vous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
crevelf

crevelf


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/08/2008

OMEN, mon groupe de métal! Empty
MessageSujet: Re: OMEN, mon groupe de métal!   OMEN, mon groupe de métal! Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:24

perso j'aime bcp ^^
la on reconnait comme méme les parols
sniff j'ai pas reconu ta photo g pas vu de droode avec des épaulière t5 ^^

continu et je suis dsl je connait pas trop de gens dans le millieu mais je peut m'informer si tu veut à la "cartonerie" c'est pas si tu connait ( meileur acoustique d'europe) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Brodar

Brodar


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : 77 MITRY MORY RER B
Date d'inscription : 15/08/2008

OMEN, mon groupe de métal! Empty
MessageSujet: JAY JAY   OMEN, mon groupe de métal! Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:04

GG


Dernière édition par Brodar le Lun 8 Sep - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brodar

Brodar


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : 77 MITRY MORY RER B
Date d'inscription : 15/08/2008

OMEN, mon groupe de métal! Empty
MessageSujet: j aime bien   OMEN, mon groupe de métal! Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:06

perso j ecoute tous et j aime bien ta musique

perso j pensse ke t le mec de la 3eime photo il a la tete du drooddy au epolette T5 (GG tu les a eu j vien d etre au courant XD)

En tous CAS GG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMEN, mon groupe de métal! Empty
MessageSujet: Re: OMEN, mon groupe de métal!   OMEN, mon groupe de métal! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMEN, mon groupe de métal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addons Omen et Big wigs ( indispensable )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Raccoon-city :: DISCUTION :: DISCUTION GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser