La guilde Raccoon-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde raccoon-city de wow (serveur:khaz modan)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Est ce que l'on veut de mes moi par ici ?

Aller en bas 
+3
Admin
Dragnarus
Ktimini
7 participants
AuteurMessage
Ktimini




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 105
Localisation : Bourgogne Rouge
Date d'inscription : 07/09/2008

Est ce que l'on veut de mes moi par ici ? Empty
MessageSujet: Est ce que l'on veut de mes moi par ici ?   Est ce que l'on veut de mes moi par ici ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:25

Bonjour, il parait qu 'il faut vous écrire une petite bafouille pour postuler chez les Raccon (pour le bakshish ça va j'ai déjà donné.. Wink

Je m 'appelle Ktimini (mon main, Kti pour Cathy, mini parce que pas grande et catimini car voluse) : voleuse spé combat, travailleuse acharnée du cuir, je dépèce chirurgicalement..Smile

Je m'appelle aussi Xtrème , prêtresse spé heal, 1500 de bonus soin, enchanteuse et enchanteresse.

et enfin je m'appelle aussi Sinoue, druide spé féral, avec une supberbe cagoule jaune, chemise et gants assortis; encore à stuffer pour les hero car pour le moment ca fait encore trop mal à la tête. Cueilleur de fleurs et enchanteur.

Tous lv 70 bien sûr, je ne vous présente pas tous les cousins...

Add ons : en cours installation Big Wigs, me dire pour add-n heal au besoin, je suis prête à installer ceux qui me paraissent judicieux. Seul bémol, il faut qu ils soient compatibles MAC.

Maintenant pourquoi les Raccons ? Ben j'ai un jour croisé Drag, on a joué ensemble et il est devenu mon tankounet damour : j adore le voir se prendre des baffes par des gros mobs assoiffés de sang

Et puis vous m'avez invité à plusieurs reprises sur vos raids, c 'était super sympa, ambiance détendue, de l 'humour, du jeu, de bons moments...

Ah oui, pour mes accès, Kti n'a pas encore tdm mais le reste tout ok : je connais KZ, Magthé, SCC, une partie de ZA, Grull.

Pour mon age, vu que je suis une femme vous ne saurez absolument rien sur le sujet

Bon si j'ai oublié quelquechose ben vous n'aurez qu'à me le demander directement Smile)

Alors vous voulez de tous mes mois ?
bounce I love you

Toutes façons à très bientôt, on wiperas encore ensemble,

Kti/Sinoue/Xtrème

Ah oui, j'aime aussi le pastis
Revenir en haut Aller en bas
Dragnarus




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 28/08/2008

Est ce que l'on veut de mes moi par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'on veut de mes moi par ici ?   Est ce que l'on veut de mes moi par ici ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:34

Hooooooo !!!!!! ma chérie damour veut venir avec nous alors je dit oui lemajor tu est obliger de la faire rentrer ^^ car je laime Very Happy

franchement candidature interessante moi je dit un gros ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 1111111111111


Drag le tank fou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : belgique ( namur )
Date d'inscription : 14/08/2008

Est ce que l'on veut de mes moi par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'on veut de mes moi par ici ?   Est ce que l'on veut de mes moi par ici ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:38

salut ktimini c'est tout d'abort un plaisir de t'accueillir sur notre forum Cool

maintenant a propos de ta candidature +1 pour ma part ;-)

tu es quelqu'un de motivé avec une pointe d'humour se qui est toujour agreable ^^

et en gros une femme de 25ans , blonde avec de gros netnet XD

a+++ ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raccoon-city.taguilde.net
GaGalabouse

GaGalabouse


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/08/2008

Est ce que l'on veut de mes moi par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'on veut de mes moi par ici ?   Est ce que l'on veut de mes moi par ici ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:41

Pour moi aussi un bon +1
Sympathique et bon esprit
(encore merci pour mon enchant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Amios




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : maaschrit
Date d'inscription : 05/09/2008

Est ce que l'on veut de mes moi par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'on veut de mes moi par ici ?   Est ce que l'on veut de mes moi par ici ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:50

+1 pour les gros seins
Revenir en haut Aller en bas
Arlequine / Arachnidès




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/09/2008

Est ce que l'on veut de mes moi par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'on veut de mes moi par ici ?   Est ce que l'on veut de mes moi par ici ? Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:05

cat


"Puisque je suis un homme vous saurez tout à ce sujet... " (hihihi). Very Happy


+1 , mais bon j'ai rien à dire Smile


heu... si. peut etre un truc ou deux... : ne jamais tourner le dos à Ktimini pale

éviter de la mettre en colère affraid cherry



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kamu




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 26/08/2008

Est ce que l'on veut de mes moi par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'on veut de mes moi par ici ?   Est ce que l'on veut de mes moi par ici ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:32

Enfin quelqu'un qui a un Mac comme moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que l'on veut de mes moi par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'on veut de mes moi par ici ?   Est ce que l'on veut de mes moi par ici ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que l'on veut de mes moi par ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post pour dire se qu on veut
» Porx fait un coup d'etat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Raccoon-city :: RECRUTEMENT ET ALLIANCE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser