La guilde Raccoon-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde raccoon-city de wow (serveur:khaz modan)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La guilde va s'aggrandir !!

Aller en bas 
+7
kymy
Brodar
siddhartha
Dragga
Admin
Totorototo
Missterr
11 participants
AuteurMessage
Missterr

Missterr


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/08/2008

La guilde va s'aggrandir !! Empty
MessageSujet: La guilde va s'aggrandir !!   La guilde va s'aggrandir !! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:53

Bonjour la guilde,

Les officiers de Raccoon City ont la joie de vous annoncer une excellente nouvelle !

Cette semaine, nous allons acceuillir chez nous un bon nombre de membres de la guilde Apocalyps.

Apocalyps est une guilde du même niveau que le nôtre et qui cherche, tout comme nous, à avancer dans les raids 25.

Après plusieurs discussions avec leur GM, nous avons constaté que leur état d'esprit est le même que le nôtre.
C'est pourquoi nous avons décidé d'acceuillir leurs membres souhaitant nous rejoindre.
C'est en quelque sorte une "fusion" de nos 2 guildes bien que le terme ne soit pas tout à fait exact.

Nous espérons vivement que cela nous permettra de pouvoir faire des raids 25 en full guilde et il ne fait nul doute que ce sera le cas.

Je vous précise, comme vous le savez tous, que nous sommes actuellement en alliance avec la Caste Noire. Cette alliance se passe très bien jusqu'à présent et nous en sommes tous ravis. De ce fait, cette alliance est bien entendu maintenue puisqu'elle permet aux Raccoon City et à la Caste Noire d'avancer et de gagner en expérience.

Bien évidemment, je demande à chacun d'entre nous d'acceuillir ces nouveaux venus parmi nous comme il se doit :-)
Ces nouveaux membres ne seront pas de "ex" Apocalyps, ce seront des Raccoon, tout comme nous !

A cet effet, nous comptons sur vous pour les aider à s'intégrer et à trouver leurs marques dans notre guilde :-)

Mélangeons-nous pour les donjons héroïques, pour les Karazhan, pour les ZA, etc... !!
D'ailleurs, samedi après-midi, nous organisons 2 Karazhan de façon à, d'ores et déjà, apprendre à nous connaitre et à jouer ensemble.
Dimanche soir, un event "surprise" est organisé pour nous réunir. Venez nombreux !! (inscriptions sur MMO)

Si vous avez des questions ou des interrogations par rapport à ce post, les officiers se tiennent à votre disposition pour vous répondre.

++
Miss


Dernière édition par Missterr le Mer 27 Aoû - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guilde va s'aggrandir !! Empty
MessageSujet: Re: La guilde va s'aggrandir !!   La guilde va s'aggrandir !! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:04

Doit on comprendre que l'alliance va être quaduc?
Revenir en haut Aller en bas
Totorototo




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

La guilde va s'aggrandir !! Empty
MessageSujet: Re: La guilde va s'aggrandir !!   La guilde va s'aggrandir !! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:09

Non pas dans l'immédiat, nous allons en parler et voir surtout nos effectifs
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : belgique ( namur )
Date d'inscription : 14/08/2008

La guilde va s'aggrandir !! Empty
MessageSujet: Re: La guilde va s'aggrandir !!   La guilde va s'aggrandir !! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:46

a propos de l'alliance personnellement je voudrais en aucun cas arreter l'alliance a cause du faite qu'on va etre beaucoup plus nombreux dans quelque jours et qu'on pourra faire des raid 25 full guilde.

on pourra toujours continuer notre alliance avec un effectif complet des deux coter et pourquoi pas , faire deux raids sur la soirée c'est quelque chose qui pourrai etre envisagable , pour contenter tout nos effectif , ils faudraient en discuter...
Revenir en haut Aller en bas
http://raccoon-city.taguilde.net
Dragga




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Lorraine/ Moselle
Date d'inscription : 17/08/2008

La guilde va s'aggrandir !! Empty
MessageSujet: Re: La guilde va s'aggrandir !!   La guilde va s'aggrandir !! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:06

très bonne nouvelle, comme dit le dicton: plus on est de fous, plus on rit ^^

bienvenue à vous tous chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
siddhartha

siddhartha


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 27/08/2008

La guilde va s'aggrandir !! Empty
MessageSujet: Re: La guilde va s'aggrandir !!   La guilde va s'aggrandir !! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:41

Hello les coocoon Very Happy

Voili voilou, je ne fais pas encore vraiment partie de votre guilde mais pour l'instant de la guilde Apocalyps...donc ce sera pour tout bientôt la pénétration (hum...le mot est-il bien choisi?^^) dans votre aimable guilde!

Je souhaitais tout particulièrement vous dire à quel point cette nouvelle m'a réjoui, car, ayant joué maintes fois avec nombreux de vos joueurs, j'ai pu constater non seulement de leur efficacité lors de raid sur za, kara, et bien sûr dans des héro, mais aussi leur convivialité, et leur sens du respect!

J'ai eu l'occasion d'avoir des affinités avec certains de vos anciens joueurs dont un mago ..etc...^^

Content donc de pouvoir faire partie de votre guilde!

Sur ce...à plus IG!


Sid, Nounours débile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brodar

Brodar


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : 77 MITRY MORY RER B
Date d'inscription : 15/08/2008

La guilde va s'aggrandir !! Empty
MessageSujet: des nouveaus copains   La guilde va s'aggrandir !! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:11

Salut les gents


Je suis Bodar le floodeur et je tien a souete la bienvenu a nos nouveaux Raccoon !!


Et jespere bien m entendre avec seux si (Y a pas de raison que j m entend pas avec vous)

Encor bienvenu !!


(PS:me suis retenu de flooder XD)
Revenir en haut Aller en bas
kymy

kymy


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Eure(27)
Date d'inscription : 27/08/2008

La guilde va s'aggrandir !! Empty
MessageSujet: Re: La guilde va s'aggrandir !!   La guilde va s'aggrandir !! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:16

Bonjour les raccoons

petite naine ravissante Razz , ravie de vous rejoindre et espere démonter tous boss qui ce mettrons en travers de notre chemin Twisted Evil

merci de votre accueil et a bientot

amicalement

kymy jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
tindrazu

tindrazu


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : st avertin
Date d'inscription : 28/08/2008

La guilde va s'aggrandir !! Empty
MessageSujet: Re: La guilde va s'aggrandir !!   La guilde va s'aggrandir !! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:37

kikou les raccoon city

je me présente moi ces tindrazu je suis un war spé déf
vous aller vite voir mon tempérament et sinon bah je suis ravi de vous rejoindre et ne vous inquiéter pas j'adorent prendre des baffe dans la tronche ^^

voila je vous a bientôt

TINDRAZU LE FOU
Revenir en haut Aller en bas
alberich




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/08/2008

La guilde va s'aggrandir !! Empty
MessageSujet: Re: La guilde va s'aggrandir !!   La guilde va s'aggrandir !! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:34

salut a tous et toutes je suis un membre de la caste noire, et je trouve super que l effectif de la racoon augmente, l alliance qu il y a entre nos deux guildes n en sera qu améliorer n est ce pas? en tout heureux de vous voir bientot rentrer dans l alliance caste noire/ racoon
Revenir en haut Aller en bas
Towann/Krone

Towann/Krone


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Revel (village au dessus de Grenoble)
Date d'inscription : 19/08/2008

La guilde va s'aggrandir !! Empty
MessageSujet: Re: La guilde va s'aggrandir !!   La guilde va s'aggrandir !! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:55

Bienvenue à ces nouveaux Raccoon! Very Happy

On va enfin pouvoir envisager des raids full guilde ! Quand on pense à certains boulets qu'on a déjà chopé en pick-up, ça rassure! Razz

Puissions-nous nous retrouver en instance très bientôt!

Amicalement, Towann, chasseur bestial.
Revenir en haut Aller en bas
crevelf

crevelf


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/08/2008

La guilde va s'aggrandir !! Empty
MessageSujet: Re: La guilde va s'aggrandir !!   La guilde va s'aggrandir !! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:48

je souhaite un grand bienvenu au prochain arrivant de la par de tous les Raccoons on se fait déja une joie de vous avoir parmis nous et ne vous inquiété pas personne ne s'ennuira chez nous il y a toujours un officier pour lancer des héro guild pour amélioré notre GamePlay ou encore nos stuff ou encore (trés rare mais sa se fait) un petit bg sous le ts sa fait de l'annimation ^^ pas vrai zeze ^^.
tous sa pour vous souhaite une bienvenu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde va s'aggrandir !! Empty
MessageSujet: Re: La guilde va s'aggrandir !!   La guilde va s'aggrandir !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde va s'aggrandir !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde 'La familia'
» Charte de la guilde raccoon-city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Raccoon-city :: DISCUTION :: DISCUTION GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser