La guilde Raccoon-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde raccoon-city de wow (serveur:khaz modan)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un petit tutorial pour monter level 60 tranquillement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : belgique ( namur )
Date d'inscription : 14/08/2008

un petit tutorial pour monter level 60 tranquillement Empty
MessageSujet: un petit tutorial pour monter level 60 tranquillement   un petit tutorial pour monter level 60 tranquillement Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:18

on se demande bien si wow ne serait pas un des plus long jeux a finir ? ptet oui car il faut en moyenne 6 mois pouratteindre le niveaux 60 (7-8 mois le niveau 70). ces long, trés long. certain adore faire durer le temp de jeux mais moi.. non ! je veux etre déja rendu au niveaux 60 !! (voir 70) car les possibilités sont énormes a ces niveaux.
aussi des guides pour monter rapidement au niv 60 sont aparru (en - de 10 jours !!!) sur des sites de ventes (ebay..) pour pas moins de 10 €. donc jai chercher un moyen de l'avoir gratos, jai bien chercher ; le seul truc que j'ai trouver cé un guide en anglais !! mais bon je lai traduit et trafiquer a ma manière et sa donne sa (il est bof mais jen ai kan meme acheter 1 sur ebay qui est mieux quand je lorai reçu je le difuserai !!)

le guide :


Niveau 1-12 :

- Zone d'internaute novice (zone ou vous commencer, faites toutes les quetes disponibles si vous bloquer sur une quete utiliser cartographe --> http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-20736-0-wow-cartographe.html ) . Puis partez au niveau 12.

Niveau 12-20 :

- Humains Marche de l'Ouest [colline de sentinelle, phare de Marche de l'Ouest]
- Nain/Gnomes Loch Modan [Thelsamar, la loge de Farstrider, le barrage de Formepierre]
- Elf/Draenai Sombrivage [Auberdine]
- Région d'élite : Monticule de Mo'grosh (loch Modan, Est aprés le Lac)
- Exemple : Les Mortemines (instance)

Accomplir les recherches les plus faciles dans le premier secteur que vous allez (des elfes de nuit et les draenai devrait visiter Sombrivage, les nains/Gnomes devraient visiter le Loch Modan, les humains devraient visiter la Marche de l'Ouest) passer à la prochaine zone, et faites la même chose, mais cette fois où vous pouvez accomplir plus de la zone. Laisser le plus difficile, à moins que vous puissiez obtenir un groupe pour elles - ne perdez pas trop d'heure là-dessus. Passer à la dernière zone et accomplir tous, ou presque toutes les recherches disponibles dans cette zone. Par ce temps, vous devriez être au sujet du niveau 17-18. Vont de nouveau à la première zone, et accomplissent le reste des recherches là.

Niveau 20-22 :

- les Carmines [tour d'Azora a l'est de la foret d'Elwynn]

Encore, faire les recherches faciles dans les Carmines, qui devrait vous prendre jusqu'au niveau 21 ou 22. Sauter les quetes trop difficile.

Niveau 22-30 :

- Les Carmines [tour d'Azora a l'est de la foret d'Elwynn]
- Bois de la Pénombre [sud d'Elwynn]
- Les Paluns [est du port de Menethil]
- Orneval [Astranaar au sud-est de Sombrivage]
- Les Serres-Rocheuses [au sud d'Orneval]
- Région d'élite : Dun Modr (au nord des Paluns)

Commencer par le Bois de la Pénombre ou Orneval ou les Carmines ou les Paluns. Une fois que vous finissez un des quatre secteurs, vous devriez être au niveau 25, finissez donc par les Serres-Rocheuses.

Niveau 31-37 :

- Vallée de Strangleronce [sud du Bois de la Pénombre]
- Austrivage [nord-ouest des Paluns]
- Hautes-Terres d'Arathi [nord des Paluns]
- Désolace [sud de Les Serres-Rocheuses]
- Exemple : Gnomeregan (instance)

Commencer par Autrivage puis choisissez une des trois région restante. Soyer au niveau 34 avant de choisir une autre région.
Niveau 37-43 :

- Vallée de Strangleronce [sud du Bois de la Pénombre]
- Hautes-Terres d'Arathi [nord des Paluns]
- Terres Ingrates [au sud du Loch Modan]
- Désolace [sud de Les Serres-Rocheuses]
- Région d'élite : Donjon de Stromgarde
- Région d'élite : Monticule de Mosh'ogg

Le niveaux 37 est où vous obtenez votre prochaine série de recherches de la Vallée de Strangleronce. Enchainez par celui que vous voulez.

Niveau 43-46 :

- Féralas [au sud de Désolace]
- Tanaris [tout au sud-est de Kalimdor]
- Exemple : Zul'Farrak

Voila choisissez une des ces deux régions ! (la plus proche pour gagner du temp^^)

Niveau 46-50 :

- Tanaris [tout au sud-est de Kalimdor]
- Les Hinterlands [nord des Hautes-Terres d'Arathi]
- Exemple : Zul'Farrak
- Exemple : Maraudon
- Exemple : Temple d'Atal'Hakkar
Pareil que la dèrniere fois choisissez une région.
Niveau 50-55 :

- Gorge des Vents Brûlant [nord d'Elwynn]
- Steppes Ardentes [nord des Carmines]
- Cratère d'Un'Goro [ouest de Tanaris]
- Gangrebois [est de Sombrivage]
- Exemple : Temple d'Atal'Hakkar
Choisissez parmis les quatre mais moi je conseillerai les Steppes Ardentes.

Niveau 55-60 :

- Berceau de l'Hiver [est de Gangrebois]
- Gorge des Vents Brûlant [nord d'Elwynn]
- Steppes Ardentes [nord des Carmines]

pour le level 60 a 70 c'est outreterre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://raccoon-city.taguilde.net
Towann/Krone

Towann/Krone


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Revel (village au dessus de Grenoble)
Date d'inscription : 19/08/2008

un petit tutorial pour monter level 60 tranquillement Empty
MessageSujet: Re: un petit tutorial pour monter level 60 tranquillement   un petit tutorial pour monter level 60 tranquillement Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:01

J'ai trouvé un site pas mal qui donne un plan détaillé des quêtes et objectifs à suivre en ordre pour upper jusqu'au lvl70 très rapidement.

Je passe le lien : http://obeah.unblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Brodar

Brodar


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : 77 MITRY MORY RER B
Date d'inscription : 15/08/2008

un petit tutorial pour monter level 60 tranquillement Empty
MessageSujet: 15 jour pour up   un petit tutorial pour monter level 60 tranquillement Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:30

perso moi je dit qu il y a qu une technique pour up rapidement sont perso 1-60 voir 70 et elle s aplique pour tous


comme vous le savez les instance ne donne ke de l experience et des bon loot

mais quand on fait le calcule sa donne

Quete Tres bonne Xp suivant la quete rouge orange ou jaune

Perso moi ma pretresse je l ai uper en 15 jour de jeu

La technique est simple ne pas perdre de vue les quete les remplires les finirs aussi rapidement que vous les avez commencer les quete orange ou jaune raporte de la bonne experience et sont faisable en solo et tres rapide a finir !

une quete rendu vaux casiment 1/4 de donjon ou plus sa j ai pas fait le calcule XD

une bonne spe dps pour faciliter les quete est toujour utile

(Exemple spe feral pour druide :dps bien corp a corp enchaine les mob facilement car utilise tres peut de mana et reste en felin pendan 30 minute une heur se qui fait une economie de mana donc plus de rapiditer dans les quete ou faut tuer par exemple 25 mob a la suite )

Donc pour conclur un minimum de donjon et un maximum de quete vous font upers rapidement bonne journer king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit tutorial pour monter level 60 tranquillement Empty
MessageSujet: Re: un petit tutorial pour monter level 60 tranquillement   un petit tutorial pour monter level 60 tranquillement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit tutorial pour monter level 60 tranquillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post pour dire se qu on veut
» pour les mangavore
» Mmofiesta pour Lemajor
» pour rester en contact
» Candidature Pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Raccoon-city :: TRUC et ASTUCE :: TRUC ET ASTUCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser