La guilde Raccoon-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde raccoon-city de wow (serveur:khaz modan)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Départ du démo en carton.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mystina




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2008

Départ du démo en carton. Empty
MessageSujet: Départ du démo en carton.   Départ du démo en carton. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:32

Bonjour,

Même si tout le monde s'en fou royal de mon départ, je tiens quand même à le signaler sur le forum ( j'ai un certain savoir vivre même pour un jeu vidéo).

Raisons :

Number one : La guilde n'a pas su tenir ses promesses de recrutement, à savoir PVEHL et raid 25.
Je suis venu chez les raccoon parceque j'avais cru comprendre que c'était une guilde PVEHL mais ces derniers temps, c'est plutôt une guilde reroll kara démotivé.

Number two : Ambiance qui part en live.
Ce soir, dragnarus a gquit et cela pour une raison assez futile. Connaissant dragnarus et comme c'est à cause de lui que j'avais choisi la guilde, cela a juste précipité ma décision.

number three : La démotivation totale d'une grande partie des membres.

Number four : Pas envie de jouer les motivateurs ( ça se dit ça Oo) auprés des autres membres pour tenter de les persuader de s'inscrire à un raid qui à 9,9 chance sur 10 de ne pas se faire.

Number five : Juste pour faire une quinte!

Au final, j'ai quitté la guilde en même temps que dragnarus, mais comme je lui ai, son départ à juste précipité les choses. Tout les membres motivés ont quittés la guilde ou le feront sous peu, les raid 25 ne sont donc plus d'actualité, ce qui implique ma raison number one où le contrat de recrutement est cassé.
J'avais espéré découvrir avec vous tk, hyjal et autre raid, même si c'était pour se faire casser en morceaux sur les premiers trash, mais ce ne fut pas le cas et c'est dommage Neutral

Bonne chance à vous tous, et on se croisera peut être en pick up sur des héros.
Revenir en haut Aller en bas
Soffia
Admin
Soffia


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/08/2008

Départ du démo en carton. Empty
MessageSujet: Re: Départ du démo en carton.   Départ du démo en carton. Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:16

Tes arguments sont plus que valables et tout à fait compréhensibles.
Moi même , je me disais pas plus tard qu'hier soir ... heu non rien ... sinon ça va partir en pavé encore Wink
Je te souhaite bonne continuation et j'espère que tu iras bientôt te faire casser en morceaux sur les trashs de ton choix Twisted Evil
La bise flower
Revenir en haut Aller en bas
siddhartha

siddhartha


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 27/08/2008

Départ du démo en carton. Empty
MessageSujet: Re: Départ du démo en carton.   Départ du démo en carton. Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:18

Je te souhaite tout de bon myst! j'ai beaucoup apprécié jouer avec toi, et je suis sûr qu'on va se revoir très très vite (si possible à hyjal Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
GaGalabouse

GaGalabouse


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/08/2008

Départ du démo en carton. Empty
MessageSujet: Re: Départ du démo en carton.   Départ du démo en carton. Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:05

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ du démo en carton. Empty
MessageSujet: Re: Départ du démo en carton.   Départ du démo en carton. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ du démo en carton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annonce de mon depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Raccoon-city :: DISCUTION :: DISCUTION GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser