La guilde Raccoon-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde raccoon-city de wow (serveur:khaz modan)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hier... Ras le bol général ou les blagues de Soso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soffia
Admin
Soffia


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/08/2008

Hier... Ras le bol général ou les blagues de Soso Empty
MessageSujet: Hier... Ras le bol général ou les blagues de Soso   Hier... Ras le bol général ou les blagues de Soso Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:07

Aux vues des évènements de ces derniers jours :
-MMO Raid 25 : 16 inscrits
-22/23 connectés mais manque des classes dites « clé »
D’aucuns me diront : « Méheuu, yaka prendre du pick-up (« fokon » marche aussi) »
Baah, bienzure herr gueneraaal !! Notre guilde fait des trys de Boss en pick-up !! Qui veut v’nir ? A vot’bon cœur ! cheers
Et ?
Entendre ensuite des reflexions du genre de l’autre soir sur Leotheras :
« Bah moi [pickup] avec ma [grosseguilde] on fait pas comme ci mais comme ça, alors puisque vous voulez pas m’écouter moi et mon skilldeouf alors j’me casse ! »
Ha ah !!…il est con ce toto !! (fallait que je la place celle là, fan de Foresti désolée)
Nan mais c’est vrai quoi !! Pis d’abord c’est qui ce Leoterrasse qui veut pas se laisser buter vite fait qu’on puisse looter ses [trucs violets] qui nous permettraient de s’la péter à Shattrath, hein ??
Donc, bon, revenons à nos moutons d’hier.
Lé où l’off qu’a programmé le raid ? Nous faut un responsable là ! Et vite !
Hum…lé po là… Arf ! Glagla, tes blagues me feront toujours rire Laughing

Tiens ! Pour la peine, en hommage aux 16 inscrits au raid de ce soir full bouffe-buff (farmé la veille), full popos/élixirs/flacons (farmés l’avant-veille), réparés, coiffés, maquillés et épilés…heu …non pas toi Sid, t’as trop de poils ! Allez hop ! A Kara !! (toujours mieux que Créteil mais bon…)
Alors là ! Je dis GG ! GrosGamers !
Je vous raconte l’histoire du raid dans lequel j’étais , bougez pas.

Mon groupe, on va dire que c’était le Groupe 1. Quoi ? C’est moi qui post alors c’est moi qui choisit le n° de mon groupe ! Number One et pis c’est tout.

Le Groupe 1 s’en va-t-à-Kara et là, c’est l’drame !

Déjà, Soso fait la gueule. Pouah ! Karaaa…Elle laisse donc sa place à sa copine (ça fait mieux que reroll) Hollydays (Come on ! Let’s celebraate ! lalalilalilala), bien contente de tester le chamanheal là bas.
Le petit Ïnk envoit sa fée Clochette qui se transformera bientôt en vilaiiine sorcièèère…gnark gnark Evil or Very Mad
Myra vient avec Myra : il a bien essayé de nous refourguer Djaspeur mais là avec Hollydays (celebraate lalalilalilala) , et Cloclo (cette soirée là, on raidait pour la premièreu foieu) nous faut au moins un heal qui tienne la route , hein Myra ?

Notre MT1, Nours, se jette sur les mobiles objects en frétillant du popotin.
Euh ? Chouchou ? C’est pas franchement un rush hein ? Y’a pas mal de reroll dans le groupe et pis y’a un ptit nouveau : Ear le chasseur, et une chamy weak (hein Myr heu ? non Holly silent ).
Le tout dans une superbe cacophonie sur Ts, bobo zoreilles un peu.

Ouais ! Ca passe ! Moroes down, la Dame down ! Parfait !
On sort du bastringue et on tourne à droite là ou y a les vilains qui font que de one shoot les gens quand leur aggro passe par-dessus celle des tanks. Fastoche, on a Cloclo et ses cages dorées, ça va rouler !
« Gogogo ! » Dit Sid. Mais Palacalyps a pas l’air bien frais prêt (normal, un nain…).
Et PAF ! PAF ! Deux morts. Je ne dirais pas qui pour pas balancer ( en fait j’ai pas bien vu : trop occupée a remettre ma queue de cheval en place. Sexy Draenei)
Je me rappelle avoir rez des gens en tout cas Smile

A ce moment, tout s’enchaîne. A peine le temps de me repoudrer le nez qu’une lumière clignote sur mon écran : CLOCLO AGGRO ! CLOCLO AGGRO !
PAF ! Le prêtre…ça s’est sur (pour une fois que c’est pômoi, hihihi) et PAF ! un autre gens.
Re- rez. Cloclo nous sonne les cloches : « Marre des gens qui gèrent pas leur aggro ! Chier toussa ! Bye ! ». Déco de Clochette. Grand blanc sur Ts (mon Dieu ça fait du bien… drunken )
Re-co du ptit Ïnk , gquit de Ïnk Crying or Very sad Même pas un « bisous bande de noobs » Rien… Sad
Bon, la vie continue, du coup Hollydays (celebraaate !) retourne dans son placard et Soffia sort de son écrin. Myra fait la gueule… « Ouiinn !! J’s’rais plus premier au heeeaal !! snif ».
Yapuka chercher un dps. Un pick-up bienzure, on est sympas nous, on fait profiter tout le monde ! Basketball

Trouvé un war dps. Myra fait la gueule (décidement). "Ouiinn ! Chui mieux stuff que lui avec mon Djaspeur, c’est dégueulaaaasse ! " . Oui mais bon, tu restes Myra, Soso a besoin que tu l’épaule un peu au heal tongue
Direction l’Opéra. Ca passe. Le pick-up a droit à un loot. Il est content , nous aussi.
Entrée 2, vers le Cura.
-« Pick-up ?
- Oui ?
-Tu t’occupes des bouboules »
Obligés de tout écrire pfff, il connaît pas Team Speak…
Wyzo le pabo s’écrit : « Pas Ts, pas de heals. Vous le laissez crever ! » Il est michant Wyzo, ‘tention ! Twisted Evil
Mais Myra et moi on est sympas et on le heal un peu.
Ca passe encore. Chouette ! T4 pour le pick-up. L’a pas l’air de sauter de joie : il ne sait pas quoi en faire…hum...quelqu'un lui explique plz? Rolling Eyes
Direction Aran.
Et là ça passe plus…comme d’hab…
Trois trys (on laisse crever le pick-up au cas où il bougerait dans les flammes mais ça passe pas quand même). J’ai honte ! Pas toi Myra ? On l’a laissé mouuuriiir. C’est horrib ‘ No

Voilà notre épopée d’hier soir. Finalement on s’est bien marré non ? Non ? Non. Suspect
Je propose qu’on reprenne tout depuis le début. C'est-à-dire :

[img]Hier... Ras le bol général ou les blagues de Soso Gaston10[/img]

2 groupes Kara par semaine pour les rerolls !!
Bah vi, faut bien s'occuper... scratch

La bise sunny
Revenir en haut Aller en bas
GaGalabouse

GaGalabouse


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/08/2008

Hier... Ras le bol général ou les blagues de Soso Empty
MessageSujet: Re: Hier... Ras le bol général ou les blagues de Soso   Hier... Ras le bol général ou les blagues de Soso Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:26

Si il vous faut un responsable pour le raid qui n'a pas eu lieux hier, je suis entièrement responsable.
Entièrement responsable d'avoir pensé qu'un autre off allais mettre ce raid a terme, entièrement responsable d'essayer de faire avancer la guilde de son point mort...
Mais ne vous en faites pas, j'ai tiré les leçons de mes erreurs, cela ne se reproduira pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Soffia
Admin
Soffia


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/08/2008

Hier... Ras le bol général ou les blagues de Soso Empty
MessageSujet: Re: Hier... Ras le bol général ou les blagues de Soso   Hier... Ras le bol général ou les blagues de Soso Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:22

Ne te flagelle pas Glagla hein... Suspect
Ce n'est finalement qu'un jeualakon Wink

La bise quand même tiens ! flower
Revenir en haut Aller en bas
myrallia




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 26/08/2008

Hier... Ras le bol général ou les blagues de Soso Empty
MessageSujet: re soso   Hier... Ras le bol général ou les blagues de Soso Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:21

il est exact que j'aurai préférer prendre la place du pick up avec mon war cependant je ne l'ai pas laisser crever je heal tout le monde de la même façon quand a mais blague foireuse ou mes remarques ;j'étais encore sur le coup du raid annulée car la le bol de payer des compo pour faire kara

maintenant mon chamy c'est mon main je le joue toujours avec plaisir tout le jours
je suis sur ts et je ne demande si ils ont besoin d'un heal pour une hero toujours dispo Laughing

quand a mes blagues sur le fait d'être premier au heal sa reste des blagues perso le principale n'est t-il pas que tout le monde reste envie ?
n'est ce pas le role du heal de s'assurer que tout se passe bien ?

maintenant je sais que des fois je suis un peu lourd a se sujet mais bon c'est ma manière d'être voila ^^
ps mon war je le respé pvp taper du h2 sa relaxe et paf dans tes dents le h2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Missterr

Missterr


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/08/2008

Hier... Ras le bol général ou les blagues de Soso Empty
MessageSujet: Re: Hier... Ras le bol général ou les blagues de Soso   Hier... Ras le bol général ou les blagues de Soso Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:36

Moi j'adore les histoires de Soso !! Et j'en redemande encore !!
J'aime vraiment la manière dont tu racontes nos raids, nos caractères et nos façons d'être Smile
Quel plaisir !
En lisant cela ce matin, ça m'a mis de bonne humeur Smile
Pourtant, ça ne devrait pas vu ce qui est en train de se passer dans notre guilde pale

Mais bon, voila, c'est ainsi...
Alors merci Soso !!! Quel régal de te lire !!

++
Miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hier... Ras le bol général ou les blagues de Soso Empty
MessageSujet: Re: Hier... Ras le bol général ou les blagues de Soso   Hier... Ras le bol général ou les blagues de Soso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier... Ras le bol général ou les blagues de Soso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Raccoon-city :: DISCUTION :: DISCUTION GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser