La guilde Raccoon-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde raccoon-city de wow (serveur:khaz modan)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tout le monde s'en fout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soffia
Admin
Soffia


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/08/2008

Tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:24

Erf, j'aime pas le mercredi Evil or Very Mad
C'est loooong, pis j'ai toujours du mal a me lever...
La preuve, je mets mon reveil à 6h00, j'appuie sur le bitogniot du dessus, vous savez, celui qui fait "repeat" (ou un truc du genre)
Donc, j'appuie sur le repeat qui fait que le reveil sonne 7 min après
Vous m'suivez? Et?
Bah d'habitude je me lève a 6h30 avec cette méthode et...sauf le mercredi Suspect , allez savoir pourquoi? le mercredi j'arrive a émerger à 6h45...C'est bizare non? Et pourquoi que le mercredi?
Il vous arrive pas des trucs bizares,vous?
Revenir en haut Aller en bas
Soffia
Admin
Soffia


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/08/2008

Tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:09

C'est re-moi Rolling Eyes
Bon, je stabilote des chiffres sur des listings et je trouve le temps long...du coup, je pensais à un truc : vous est-il déjà arrivé de "mélanger" le vocabulaire de WOW avec la réalité?
Un p'tit exemple :
Un jour, passablement agacée par mon employeur, je dis à ma chef :
-"Ouais, bah faut qu'il arrête de me Focus lui, sinon ça va pas l'faire..."
Voyant qu'elle me regardait avec des yeux comme des soucoupes je reprends :
-"Hum...bon, j'me comprend..."

Un soir, je dis à LéiaYoupieNéo et cie... :
-"Tiens au fait! Seb et Caro vont avoir un bébé !
-"Oh, GG!"
Sacré Youpie Suspect
Allez, je retourne à mes stabilos Mad
Revenir en haut Aller en bas
siddhartha

siddhartha


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 27/08/2008

Tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:12

Raaah moi aussi j'ai intégré le langage wow à mon vocabulaire courant!!! le "gg" est courant et je dis plus souvent "focus" que son synonyme (qui, au moment où j'écris ça, ne me vient pas à l'esprit^^)

c'est marrant finalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soffia
Admin
Soffia


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/08/2008

Tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:17

Oui Sid!! Focus on pourrait le traduire par Harcèlement?
Je me voyais pas dire "il va arrêter de me harceler le patron" Suspect ça faisait pas assez pvp comme truc Cool
Revenir en haut Aller en bas
siddhartha

siddhartha


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 27/08/2008

Tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:26

Oui..bien que "harcèlement" est un peu abusif comme synonyme^^ je dirais "il m'a focus" pour "il m'a ciblé..." ou "elle m'a pas lâché du regard" héhé
Revenir en haut Aller en bas
Missterr

Missterr


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/08/2008

Tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:27

Tiens, justement, je me suis fait peur hier au boulot...
Ma collègue me parlait de la Guadeloupe, la Martinique, etc... et moi je lui réponds "Ah oui, ben c'est des départements d'Outre-Terre"...
.... Mmmhhh, bravo Miss !
Outre-Terre, Outre-Mer, c'est pareil non ?!? ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
pytchounette

pytchounette


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : toulon
Date d'inscription : 15/08/2008

Tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:32

mais lol mdr miss
je m'imagine bien dire a mes cuisinier , tiens allume un feu de camp et grill moi quelques steak de talbuk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soffia
Admin
Soffia


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/08/2008

Tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:56

Citation :
Outre-Terre, Outre-Mer, c'est pareil non ?!?

Disons, heureusement que tu as précisé sinon j'y serais encore a chercher l'erreur Rolling Eyes
Imbibée wow? Meuh non No

Citation :
grill moi quelques steak de talbuk ^^
Dis leur : Need Bâtonnets de poissons dorés pour Soso!!!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Soffia
Admin
Soffia


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/08/2008

Tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:24

Les élucubrations de Soso

L'humeur du jour

Me revoilà...Bon vous zavez pas trop de bol: je passe généralement ma pause du midi devant l'écran de mon bureau. Donc? Bah faudra bien vous y faire...(J'imagine Youpie se dire *Bah elle a qu'ça à fout' d'façon le midi..."*
Et bien, en effet!!
Alors je suis là.point.
Donc, aujourd'hui est un jour à tendance : "Nan!" Evil or Very Mad
Enfin c'est évolutif chez moi
Le jour "Nan!" commence généralement avec LeReveil, vous vous rappelez? Celui qui a le bitogniot qui permet de repeat la sonnerie toutes les 7 minutes?Bref...
LeReveil sonne, et là...Une envie de meurtre, de pulvérisation totale, d'extermination de ce genre d'engin diabolique. J'te le foutrais contre le mur si y avait que moi. Mais "Nan" faut aller travailler.
Levée, les cheveux en vrac, la tête dans le fion : direction cuisine pour le café et nondidioudebourdeldescreugneugneu : a pus de café dans la machine
Bon, menfous, je bois un chocolat
Hors de question de refaire du café dès potron minet surtout un jour "Nan!"
Il est grand temps de Rush la salle de bain. Une toilette de chat suffira (paksa afoutre nonplus).
Youpie se lève...J'arrive dans la cuisine, il est de dos mais même de dos je vois bien qu'il fait la tronche (a pus de café^^) et qu'il est en train d'en refaire d'un air bougon.
Je lui marmonne un " a bu chocolat moa" (namého, spa moi qu'a vidé la cafetière hein...)
Vous remarquerez l'humeur de dogue, ça sera comme ça jusqu'à midi.
Ensuite ça évoluera :
-soit en jour :"jvaistoutpéter"
-soit en jour "jsuistrooopnuuulle"

Il est 13h passée, pour le moment je me maintiens entre deux. J'arrive pas a sortir du "Nan", j'ai la gueule figée. Mes sourires doivent foutre les jetons... affraid
Allez Soso!! Y a du soleil sunny aujourd'hui! Du nerf, que diable! cheers
Ouais mais "Nan!" Evil or Very Mad

P.S : soyez pas timides les amis, et venez donc raconter vos humeurs. N'hésitez pas, j'adore les histoires I love you
Revenir en haut Aller en bas
Towann/Krone

Towann/Krone


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Revel (village au dessus de Grenoble)
Date d'inscription : 19/08/2008

Tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:25

Bah si le thème est dans le réveil, j'ai qu'une anecdote que je préfère oublier...
Celle dans laquelle le réveil (placé judicieusement à l'autre bout de la chambre pour m'obliger à me lever) hurle comme un murloc enragé et qu'en me levant, à moitié endormi, je chute en avant pour subir un choc frontal avec le mur avant d'emporter le réveil dans ma chute (l'éteignant du même coup par pur hasard).

Avec le bruit que ça a fait, j'ai réveillé toute la maison, y a pas plus efficace. Au moins, me suis pas rendormi après avoir éteint le réveil... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde s'en fout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Raccoon-city :: DISCUTION :: DISCUTION GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser