La guilde Raccoon-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde raccoon-city de wow (serveur:khaz modan)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 raid c est quelque chose de serieux

Aller en bas 
+4
GaGalabouse
sanpi
Soffia
Amios
8 participants
AuteurMessage
Amios




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : maaschrit
Date d'inscription : 05/09/2008

raid c est quelque chose de serieux Empty
MessageSujet: raid c est quelque chose de serieux   raid c est quelque chose de serieux Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:42

j'aimerais quand même rappelez que les raid que se soit 10 ou 25 reste quelque chose de sérieux.
Je suis d'accord que le wipe en faits partie mais pas le wipe stupide qui sert a rien, sauf pour arrêtez un raid donc a évitez.
Donc toute personne qui participe a un raid soyez sérieux ,jouez correctement et faite pas qu'es que bon vous semble ,respecter les consignes le raid leader les signes , vous verrez que une fois c'est consigne respecter même un groupe pas très aguerris pourras très bien évoluez en raid .
Je lance la pierre a personne, tout se que je demande c est se minimum en raid sinon la bonne évolution du raid ne viendras jamais donc oubliez pas a l'avenir .

voila je pense que j'ai plus ou moins fait le tour je rajoute une petite liste des choses a évitez

-Évitez de floodez le ts des personnes seront désignez pour le faire
-Évitez d'être trop afk (oubliez pas qu'il y a des moment ou vous pouvez pas être afk)
-Évitez de trainez sur les trachmob (wipe ,rompre les CC ,pas focus la bonne cible,reprise agro,ect....)
-Évitez a trainez pour rebuff
-Évitez de fuir comme des péons quand sa wipe
-Évitez de râler pour les groupe effectivement on peux pas optimisez tlm
-Évitez de contredire les technique pendant le raid (faite le avent ou après)
-Évitez tout rapport sexuel avent le raid (non je déconne)

voila c est déjà le principal si tlm respecte sa on gagneras en qualité de raid après il d autre truc comme inscription être a l'heure respecter les droit de l'homme etc... mais sa je laisserais les OFF s'en occupe voila
Revenir en haut Aller en bas
Soffia
Admin
Soffia


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/08/2008

raid c est quelque chose de serieux Empty
MessageSujet: Re: raid c est quelque chose de serieux   raid c est quelque chose de serieux Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:26

+1
Ca coule de source
Je rajouterais juste que le forum et le MMO ne sont pas juste pour faire jolis Evil or Very Mad
S'inscrire ( ou pas) aux raids proposés permet au(x) Raid(s) Leader(s) de "pré-former" le groupe suivant l'évent prévu et surtout de visualiser les classes manquantes. Ainsi, le groupage se fera plus rapidement et donc le pull aussi...
Si chacun y met du sien, ça permettrait enfin de lancer le premier pull à l'heure convenue (ici généralement 21h) et pas 21h30/22h comme ça c est déjà vu avec pétages de plombs pour les personnes inscrites, groupées depuis un moment et prêtes.( Respect pour elles, merci Wink )
J'en vois qui rigolent au fond! Wink Mais bien souvent je peux lire sur le canal guilde

==> Salut! Y a un raid ce soir?
==> coucou:) On fait quoi ce soir?

Bah je dirais juste : GO FORUM!!! Y A TOUT QU'EST MARQUE DESSUS!!
Et si y a rien, c'est soirée libre cheers

A ++ IG flower
Revenir en haut Aller en bas
sanpi




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : gironde
Date d'inscription : 30/08/2008

raid c est quelque chose de serieux Empty
MessageSujet: Re: raid c est quelque chose de serieux   raid c est quelque chose de serieux Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:01

salut,

+1 pour ton post, mais au vue de la liste exposée autant stopper les raids.
Si les persos font ce que tu viens d'énumérer c'est un manque total, même si petit soit-il, de maturité.

Déjà Grand 1 comme dis soffia go vous inscrire sur MMO

A mon avis il y atrop de Perso Pyjama Kikitoudur chez les raccoons, "je pense pas au groupe je joue". Ok ben joue en pick up si tu ne respecte pas un minimum de consignes.

A Bon Entendeur

Saluté
Revenir en haut Aller en bas
GaGalabouse

GaGalabouse


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/08/2008

raid c est quelque chose de serieux Empty
MessageSujet: Re: raid c est quelque chose de serieux   raid c est quelque chose de serieux Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:02

En temps que personne pré-formant les groupes de raid, je suis totalement d'accord avec ce qui a été écrit ce dessus, si tout le monde met du siens, tout ce passera beaucoup mieux et cela ne privera plus les personne inscrite de raidé !
Voila, donc chacun met du siens, et tout ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
siddhartha

siddhartha


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 27/08/2008

raid c est quelque chose de serieux Empty
MessageSujet: Re: raid c est quelque chose de serieux   raid c est quelque chose de serieux Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:10

Bien que je ne me retrouve pas dans tout ce que tu as dit, je me permets de faire allusion au raid d'hier soir à ZA pour énoncer aussi le point de vue du mec qui a osé dire : "allez vous faire foutre"

J'ai pas ma langue dans ma poche, tout le monde le sait. Et si à ce moment, j'ai injurié certaines personnes (pas en particulier mais dans un état général) c'est pour plusieurs raisons.

(je suis bien évidemment d'accord avec les points que tu as énoncé plus haut, mais j'ajoute mon point de vue)

Déjà, lorsqu'on whipe sur le premier boss c'est qu'il y a un souci quelque part..non? Après 2 whipe où le heal était un peu just sur les tanks, je propose à 1 des 2 démos en vigueur hier, de ne pas sacrifier son démon, ce qui nous permettra d'avoir plus de points de vie, donc, d'avoir peut-être la possibilité de tenir plus longtemps!

.....ça c'est la théorie....dans la pratique, je dis 2 mots, on me coupe la parole, ensuite le raid-leader, c'est à dire toi, amios, me dit qu'on ne va pas perdre plus de temps à parler, la discussion est close avant que je ne puisse parler de mon idée, et des points forts qui la composait (à savoir aussi que les dps devaient, selon ce que j'ai entendu aux premiers try, se retenir à dps pour ne pas trop aggro....donc les 15% de dps généré par le sacrifice ne sont pas vraiment perdu, puisque le démo peut dps plus longtemps!)

Donc voilà, là, on voit 2 problèmes qui m'ont littéralement fait chier: on n'écoute pas une personne quand elle propose son idée, et on la fait passé pour un con.


Sur ce bonne journée, amusez-vous bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soffia
Admin
Soffia


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/08/2008

raid c est quelque chose de serieux Empty
MessageSujet: Re: raid c est quelque chose de serieux   raid c est quelque chose de serieux Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:48

LE SID
Le Sid est fougeux.
Le Sid est un nours, ne l'oublions pas et un nours, c'est dangereux Twisted Evil
IRL le Sid pratique la musique "métalique", sauvage et heu...sauvage quoi Suspect
Le Sid, en nours, quand il n'est pas occupé a se lécher les coui... babines, n'a pas sa langue dans sa poche
Le Sid connait bien son rôle de nours mais parfois si les soins tardent sur lui, il s'ennerve...
Et le Sid, quand il s'ennerve (oupas) a une voix qui "porte":
-"GGGGGRRRRRRHEEEEAAAAAAALLLL!!!"
Et ça fait peur Crying or Very sad
Le Sid aime bien parler beaucoup et fort dans le micro (je le soupçonne d'être chanteur^^?)
Le Sid aime qu'on l'entende
Le Sid est un nours mal léché, c'est pour ça qu'on ne sait pas vraiment où est sa langue
Mais le Sid a aussi une belle fourrure bien douce et chaude et sous ce gros nours se cache un coeur en or.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Missterr

Missterr


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/08/2008

raid c est quelque chose de serieux Empty
MessageSujet: Re: raid c est quelque chose de serieux   raid c est quelque chose de serieux Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:13

Je profite de ce post pour également exposer certains points :

Tout d'abord, j'en remets une couche suite au post de Soffia : les questions du type "On fait quoi ce soir" ne devraient pas exister. Le forum est là pour cela et même si cela gonfle certains (bien que je puisse les comprendre), il faut le consulter régulièrement.

Ensuite, je souhaite répondre au post de Sid.
Sid, je peux comprendre ton agacement lorsque tu cherches à exposer ton point de vue et que tu as l'impression de ne pas être écouté (ce qui a potentiellement été le cas). Mais imagine un peu le bazar qu'il y aurait si chacun des membres voulait exprimer son point de vue, sa façon de faire, sa théorie, son idée... Ce n'est pas possible de prendre un compte les avis de tous le monde, même si certains de ces avis sont surement très bons. En principe, c'est la raison pour laquelle il y a un raid leader ou deux et pas plus. Sinon, on ne s'entend plus !!
Et puis ne dit-on pas que le chef a toujours raison, même quand il a tort ? ^^ hihihi lol!

Et enfin, je vais "précher pour ma paroisse" comme on dit ^^ :
n'oubliez pas qu'organiser et leader un raid 25 n'est pas chose facile. Cà l'est encore moins quand des membres s'inscrivent au raid et ne viennent pas, ou arrivent en retard, etc... Je pense que ceux d'entre vous qui ont déjà organisé des raids 25 comprennent ce que je veux dire.
Pour les autres, je suis persuadée que vous avez déjà tous gouté aux joies de l'organisation d'un Kara... Parfois, tout peut aller très vite et parfois, faire un groupe de 10 personnes peut prendre 1 heure. Vrai ou faux ?
Bref, cela pour dire qu'il faut être tolérant vis-à-vis des organisateurs de raids.
Je comprends votre frustration quand vous êtes inscrits et à l'heure, et que le raid commence 1/2 heure en retard. MAIS, imaginez la galère dans laquelle nous nous trouvons en cas d'annulation, de désinscriptions, etc... On se voit obligé de remplacer, de chercher en pick-up, de réfléchir à la meilleure façon d'optimiser le raid, de répondre à tous les whisp ("Y'a quoi ce soir?" (et oui, toujours la même question !), "qui groupe ?", "on commence à quelle heure?", "je prends quoi comme popos", etc...).
Ne pensez pas qu'on est en train de se tourner les pouces et qu'on attend que çà se passe... Bien au contraire !
Autrement dit, sachez que quand nous commençons un raid en retard, cela ne plait à personne : ni à vous, ni à nous :-(

A+ IG
Miss flower
Revenir en haut Aller en bas
Shindô




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/09/2008

raid c est quelque chose de serieux Empty
MessageSujet: Re: raid c est quelque chose de serieux   raid c est quelque chose de serieux Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:45

siddhartha a écrit:
Bien que je ne me retrouve pas dans tout ce que tu as dit, je me permets de faire allusion au raid d'hier soir à ZA pour énoncer aussi le point de vue du mec qui a osé dire : "allez vous faire foutre"

J'ai pas ma langue dans ma poche, tout le monde le sait. Et si à ce moment, j'ai injurié certaines personnes (pas en particulier mais dans un état général) c'est pour plusieurs raisons.

(je suis bien évidemment d'accord avec les points que tu as énoncé plus haut, mais j'ajoute mon point de vue)

Déjà, lorsqu'on whipe sur le premier boss c'est qu'il y a un souci quelque part..non? Après 2 whipe où le heal était un peu just sur les tanks, je propose à 1 des 2 démos en vigueur hier, de ne pas sacrifier son démon, ce qui nous permettra d'avoir plus de points de vie, donc, d'avoir peut-être la possibilité de tenir plus longtemps!

.....ça c'est la théorie....dans la pratique, je dis 2 mots, on me coupe la parole, ensuite le raid-leader, c'est à dire toi, amios, me dit qu'on ne va pas perdre plus de temps à parler, la discussion est close avant que je ne puisse parler de mon idée, et des points forts qui la composait (à savoir aussi que les dps devaient, selon ce que j'ai entendu aux premiers try, se retenir à dps pour ne pas trop aggro....donc les 15% de dps généré par le sacrifice ne sont pas vraiment perdu, puisque le démo peut dps plus longtemps!)

Donc voilà, là, on voit 2 problèmes qui m'ont littéralement fait chier: on n'écoute pas une personne quand elle propose son idée, et on la fait passé pour un con.


Sur ce bonne journée, amusez-vous bien! Smile

Je vais me permettre d'emettre un ou deux de mes avis sur la question ...

Pour commencer, cela a déjà été dit, l'organisation et le lead d'un raid sont loin d'être des places enviables, cela peut virer très facilement du plaisir au calvaire .... mais dites vous bien une chose, n'est pas leader qui veut, un raid leader est selectionné pour :
sa connaissance de l'instance, il doit connaitre chaque pack, chaque solution de cc, chaque zone d'aggro, chaque role de chaque classe dans toutes les situations que présentent l'instance, il doit être capable de transmettre des informations claires et précises aux personnes concernées, et surtout, savoir garder la discipline dans son raid. Il doit faire comme vous, jouer, mais en plus vous regarder jouer, chacun dans son rôle, pour deceller chaque problème qu'il peut y avoir dans la mécanique du raid ...
Attention, par discipline, on ne parle pas de militarisme, on parle de respect, et c'est indispensable à tout raid réussi .....

Un raid leader trop "cool" et tout le monde se plaindra du bordel sur ts, des aggros foireuses, etc etc / un raid trop stricte, et tout le monde se retrouvera une ame de révolutionnaire ... savoir trouver le juste milieu, en fonction de sa personnalité et de celles des membres qui composent un raid n'est pas forcément facile, surtout quand le raid n'est jamais composé des mêmes personnes ... bref

Imagine, Sid, que chacun prenne la parole, comme l'a dit miss, c'est bien évident que l'on ne s'en sort pas, mais penses tu que le leader se branle complètement du problème que tu as détecté ? j'en doute, s'il y a un problème de heal, ce n'est pas en agissant sur l'opti du raid ou sur les classes de dps que tu vas t'en sortir ... pour un cas précis peut être, mais si à tous les raids tu dois tout changer en fonctions des erreurs de telle ou telle personne, tu peux de suite oublier le HL. S'il y a un problème de heal, c'est aux healers de faire un effort, c'est à eux qu'il faut trouver une solution ... si le heal ne sait pas te tenir du haut de tes 21k pv ( de mémoire du dernier kara ) il n'y arrivera pas non plus si tu en as 30 000 ...
tu vois ou je veux en venir ...

bref, l'idée d'emettre une suggestion au raid leader n'est pas mauvaise, mais premièrement, cela se fait, par politesse, en WHISP ... à lui ou à un des officiers présents ... cela évite les confusions ... quand une idée est émise sur ts, un joueur mal concentré ou un peu perdu va littéralement se ramasser ... ca ne rend certainement pas service ....

Après, en ce qui concerne le "allez vous faire foutre", c'est affaire d'officier, l'impulsivité et la puérilité n'ont jamais été de grand atouts en raid, et je doute que tu ne sois pas capable de te contrôler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soffia
Admin
Soffia


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/08/2008

raid c est quelque chose de serieux Empty
MessageSujet: Re: raid c est quelque chose de serieux   raid c est quelque chose de serieux Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:52

LAMISS

LaMiss est une petite chose très fragile, ne dit-on pas : "PAF! LAMISS"? Rolling Eyes
LaMiss ne compte pas sa peine : un ptit mot gentil à chacun, d'humeur égale et toujours prête a aider.
LaMiss est prêtresse et comme chacun le sait : les prêtresses sont très sensibles
Parfois LaMiss est perdue, au sens propre comme au figuré donc :
- évitez de suivre LaMiss en revenant du cimetière (oupas)
- tachez de toujours vous souvenir sur quelle personne LaMiss est assignée au heal, vous lui rendrez un grand service:
==> "Dis? Je heal qui? J'ai pas tout suivi : les whisps, les coucous toussaaa..."
LaMiss parle peu mais toujours fort à propos et très calmement contrairement au Nours
LaMiss essaye de toujours faire au mieux pour chacun de nous.
Tachons de nous en souvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Missterr

Missterr


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/08/2008

raid c est quelque chose de serieux Empty
MessageSujet: Re: raid c est quelque chose de serieux   raid c est quelque chose de serieux Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:14

Merci Soso I love you
Tu vois, toi aussi tu as toujours un petit mot pour chacun d'entre nous et une petite phrase nous décrivant... Smile
Cela prouve bien l'intérêt que tu portes à chacun de nous.

Miciiiiiiiiiii sunny


(à ne pas lire si vous ne vous appelez pas Soffia)
PS : Nickel ton post. Comme convenu, je te donnerai tes PO IG... Hihihihihihi
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amios




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : maaschrit
Date d'inscription : 05/09/2008

raid c est quelque chose de serieux Empty
MessageSujet: Re: raid c est quelque chose de serieux   raid c est quelque chose de serieux Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:05

siddhartha pour repondre a sa
-Déjà, lorsqu'on whipe sur le premier boss c'est qu'il y a un souci quelque part..non? Après 2 whipe où le heal était un peu just sur les tanks, je propose à 1 des 2 démos en vigueur hier, de ne pas sacrifier son démon, ce qui nous permettra d'avoir plus de points de vie, donc, d'avoir peut-être la possibilité de tenir plus longtemps!

.....ça c'est la théorie....dans la pratique, je dis 2 mots, on me coupe la parole, ensuite le raid-leader, c'est à dire toi, amios, me dit qu'on ne va pas perdre plus de temps à parler, la discussion est close avant que je ne puisse parler de mon idée, et des points forts qui la composait (à savoir aussi que les dps devaient, selon ce que j'ai entendu aux premiers try, se retenir à dps pour ne pas trop aggro....donc les 15% de dps généré par le sacrifice ne sont pas vraiment perdu, puisque le démo peut dps plus longtemps!)

si comme tu effectivement dit les heal étais court sur les tank si pour toi la solution et de rajoutez 1000 pv et la solution pour tuez le boos dsl mais alors c est que tu as encore beaucoup a apprendre le problème étais effectivement au niveaux hael qui ne gardez pas les tank a plus de 80% de leur vie lors des silence de zone et placer pas leur hots la preuve le 3ieme try sans modifier le groupe c est passez donc effectivement nous perdons du temps si doit écoute toute le théorie des personne du raid mais emplus elle ne pas forcement juste petit calcul 1000 pv nalorak forme troll tape a 3000+- sans compter les cleaves 1000pv-3000pv = je te laisse calculer ?^^


pour le reste

- "allez vous faire foutre"

J'ai pas ma langue dans ma poche, tout le monde le sait. Et si à ce moment, j'ai injurié certaines personnes (pas en particulier mais dans un état général) c'est pour plusieurs raisons.

garde c est réflexion pour toi même que tues la grande gueule ok mais tu peux restez poli sa ne te tueras pas
Revenir en haut Aller en bas
siddhartha

siddhartha


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 27/08/2008

raid c est quelque chose de serieux Empty
MessageSujet: Re: raid c est quelque chose de serieux   raid c est quelque chose de serieux Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:25

Amios, je ne t'aime pas, tant par ta façon d'écrire (j'ai beaucoup beaucoup de mal à te relire) que par ta façon d'être. C'est sûrement réciproque, tout le monde s'en fout, mais je tenais à le préciser. (je ne veux pas être faux-cul, c'est pas mon genre)

1. Tes calculs sont très joli et tout et tout, et tu as sûrement raison, n'empêche que je parlais sur le retour de whipe...je ne prenais pas de temps spécifique au raid, il me semble, non?

2. C'est ma façon de vous dire "Si vous n'êtes pas assez poli et éduqué pour me laisser finir ma phrase, je ne vois pas pourquoi je devrais l'être d'autant plus à votre égard" ... tout simplement

Alors, j'assume ce que je (j'ai) dis (dit) et si je dois être kick de la guilde, ou de tous les raids où tu leads (c'est à dire une bonne partie vu que tu leads les grosses instances ^^) j'accepterais sans mot dire. Il y a une charte, je l'ai sûrement enfreinte maintes fois par mon langage puéril/injurieux/salace etc... (cochez la mention inutile^^) mais je ne changerais pas mon caractère pour paraître tout mimi-gentil-qui-se-la-ferme.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Amios




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : maaschrit
Date d'inscription : 05/09/2008

raid c est quelque chose de serieux Empty
MessageSujet: Re: raid c est quelque chose de serieux   raid c est quelque chose de serieux Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:04

on peux aimez TLM sidd mais bon pour moi je voit pas pk tu ne viendrais pas au raid comme les autres ou serais kik des raid ou guilde
Revenir en haut Aller en bas
Soffia
Admin
Soffia


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/08/2008

raid c est quelque chose de serieux Empty
MessageSujet: Re: raid c est quelque chose de serieux   raid c est quelque chose de serieux Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:48

LEPEPITO

LePepito est un guerrier. En plaque. Et les plaques, c'est devant.
Ne dit-on pas: "HeyPepito! Passes devant!" ?
LePepito connait les techniques, on ne la lui fait pas à l'envers tsss
LePepito voit tout, attention Exclamation
-"Hum [nomdujoueur]...Tu as désheep...
-[joueurprislamaindanslesac] "non, non, c'est pas moi!]
-"Hum...si : tu as desheep. Faites attention les gars hein ou je sors BigBrother"
BigBrother est le fidèle compagnon du Pepito. Méfiez vous de lui : c'est un cafteur, il répète tout AuPepito. Mais c'est pour notre bien. Wink
LePepito explique. Il explique tout. En long en large et en travers.Il explique bien. Okay?
LePepito aime bien expliquer mais parfois il a des absences. C'est à dire qu'on ne l'entend plus sur le TS. Puis il revient :
-"Arf les gars! J'étais en train d'expliquer mais j'avais coupé mon micro : faut que je ré-explique!" Suspect
LePepito a de l'humour. J'aimerais lui créer un post intitulé : "Les Bons Mots DuPepito"
-"Bon ! Le prochain qui desheep, je le kick du raid".* Moi ça me va, ça m'évitera de crever et mes amis healer sur un desheep. Et c'est bizare...Y a plus de desheep du coup*
-"C'est quoi? C'est tourisme? Lunettes de soleil Cool et bermuda?". *Vite! Planquer mon camescope et mon écran total anti-rides ! Embarassed *
Mais surtout LePepito prend du recul et positive :
-"Bon, le prochain coup on revient, on le tue et on s'en va!" .*Fastoooche cheers *
Revenir en haut Aller en bas
Shindô




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/09/2008

raid c est quelque chose de serieux Empty
MessageSujet: Re: raid c est quelque chose de serieux   raid c est quelque chose de serieux Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:26

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GaGalabouse

GaGalabouse


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/08/2008

raid c est quelque chose de serieux Empty
MessageSujet: Re: raid c est quelque chose de serieux   raid c est quelque chose de serieux Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:04

Bon écouter j'aimerais que ce post cesse !
Nous sommes un groupe, un tout, et si tt le monde fais nawak, ca va pas le faire. Il y a un raid leader, on l'écoute si on a des recommandations a lui faire, on le pm ou un truc du genre (je crois que cela a été deja dit mais bon, mieux vaut 2fois qu'une) !
Nous avons d'autre chat a fouetter que de nous fouetter entre nous !
Apres les instances a multi-wipe, c'est deja arrivé et ca arrivera encore Laughing alors si tout le monde fais un caca nerveux pour ca ....
Aller terminus, on reprend la vie d'avant ce ZA foiré de mardi, la vie ou tout le monde s'aimais bien
xD
Revenir en haut Aller en bas
crevelf

crevelf


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/08/2008

raid c est quelque chose de serieux Empty
MessageSujet: Re: raid c est quelque chose de serieux   raid c est quelque chose de serieux Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:46

Bon voila sa fait longtemps que je ne me suis pas connecet pour des raison irl asser copliquer.
je pence vraiment que le boulot de raid leader et trés compliquer pas B de le dire je pence que tt le monde le sait (ayant raid leade un SSC bordelique g péter les plomb et g plus parler sur le ts de la soirée) bon enfin bref je pence que tt le monde ici a un clavier et tt les idées pour venir en aide au raid ou au raidlead son les bienvenu mais comme je les dit vous aver un clavier a vous de voir si sa rentre dans le /w du lead ou sur /raid.
laisser sur ts le lead et utiliser comme vous le faite tjrs votre clavier et sa permetra de pas l'avoir acheter pour rien ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid c est quelque chose de serieux Empty
MessageSujet: Re: raid c est quelque chose de serieux   raid c est quelque chose de serieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raid c est quelque chose de serieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amios en retard se soir au raid
» pytchounette absent au raid pendant quelques temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Raccoon-city :: DISCUTION :: DISCUTION GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser