La guilde Raccoon-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde raccoon-city de wow (serveur:khaz modan)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Post duTankadin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Errotz




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/09/2008

Le Post duTankadin Empty
MessageSujet: Le Post duTankadin   Le Post duTankadin Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:24

Voila Ma ptite présentation IRL, Je me nomme Thomas (Tom pour les intimes Wink ), j'habite dans le Sud de la France, cela fait maintenant plus d'un an que je suis sur W.O.W., jm'y amuse toujours autant sauf quand c'est question de solotage lol! , je jou actuelment deux lvl70 mon ptit palouf et mon rogue et voila quoi je suis la pour PLAY
afro .

- Je jou tous les soirs de semaines, mais principalement les vendredi soirs et Week-end.

- Bah je choisis de quitter la spé Sacré (Heal) pour la spé Protection du paladin car c'est la spé Fun du paladin =).

- Niveau Addon bah j'utilise Omen tout ca, j'en ai pas des masses mais je suis toujours à temps dans downlaod quelques uns Smile.

- Vue que je suis un ancien Heal, mon stuff laisse encore à désirer car je suis spé porection depuis peu donc mon stuff est épique/bleu, je travail dur pour l'améliorer. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Errotz

- Dans Wow je passe mon temps sur tous mes persos car n'ayant pas une bonne guilde, je ne peux ni instancer tous les jours ni faire de raids, donc quand je cherche pas un groupe j'xp sur un de mes autres persos ou fait du PVP avec mon second lvl70.

- Je suis pratiquement toujours rester sur Khaz modan, j'ai toujours était chez les "Gabians de Cabestan" une guilde familial d'amis IRL.

- Mon exrpérience PVE vas jusqu'a Gruul avec mon paladin mais j'ai déjà fait SSC y a un ptit moment sur un serveur privé.

- IRL je vais bientôt être agé de 17ans.

- Mes qualités x'), bin je sais pas si c'est à moi de le dire et mes défauts What a Face bin je sais pas trop mais personnes n'est parfait cyclops .

- Je connais qu'un ptit Gnome des Raccoons c'est Ésté. bounce

- Pourquoi raccoon city? Pour pouvoir avancer en PVE, jouais enfin dans la bonne humeur et découvrir les vrai instances HL.

- Que pensez vous nous apporter ? Un tankadin scratch

- Etes vous prêt a respé votre template et vos metier ? Le template jne pense pas que j'aurais beaucoup à changer, parcontre le métier ca me dérange absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : belgique ( namur )
Date d'inscription : 14/08/2008

Le Post duTankadin Empty
MessageSujet: Re: Le Post duTankadin   Le Post duTankadin Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:30

salutation tout d'abord comme tu la dit ton stuff laisse a désirer ^^ mais puisque tu es un ancien heal et tank depuis peu je pourrais comprend.

je te donnerai un +1 pour une période de test , voir se que ça donne et en espèrent que tu te stuf assez vite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://raccoon-city.taguilde.net
Errotz




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/09/2008

Le Post duTankadin Empty
MessageSujet: Re: Le Post duTankadin   Le Post duTankadin Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:33

Bin mon stuff tu pourra le voir quand l'armurerie se mettra à jour et puis le seul moyen que jme stuff vite c'est que j'instance.
Revenir en haut Aller en bas
GaGalabouse

GaGalabouse


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/08/2008

Le Post duTankadin Empty
MessageSujet: Re: Le Post duTankadin   Le Post duTankadin Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:42

+1 pour une période test
Revenir en haut Aller en bas
crevelf

crevelf


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/08/2008

Le Post duTankadin Empty
MessageSujet: Re: Le Post duTankadin   Le Post duTankadin Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:12

je demande aussi la période de test et pour les instance j'irais avec toi je up mon stuff heal en attendant que je puisse a nouveaux tank en raid Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Errotz




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/09/2008

Le Post duTankadin Empty
MessageSujet: Re: Le Post duTankadin   Le Post duTankadin Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:15

Ok Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zeze




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 18/08/2008

Le Post duTankadin Empty
MessageSujet: Re: Le Post duTankadin   Le Post duTankadin Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:00

+1 pour moi faut le stuffer tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Post duTankadin Empty
MessageSujet: Re: Le Post duTankadin   Le Post duTankadin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Post duTankadin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post pour dire se qu on veut
» Inscription a mmofiesta obligatoire et suivez les etapes qui se trouve dans se post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Raccoon-city :: RECRUTEMENT ET ALLIANCE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser